06.3

Que faire en cas de dégât des eaux ?

Vous constatez un dégât des eaux dans votre logement :

Contactez IMMÉDIATEMENT votre assurance habitation afin de signaler le sinistre*

Contactez Morbihan Habitat pour signaler le sinistre au 02 97 851 851

Complétez le constat amiable

Comment remplir le constat amiable « dégât des eaux » ?

  • Si la cause se situe dans votre logement ou les parties communes de l’immeuble vous devez compléter le constat amiable avec MORBIHAN HABITAT (partie A MORBIHAN HABITAT/ partie B locataire) ;
  • Si la cause se situe chez un voisin : vous devez compléter le constat amiable avec le voisin de chez qui provient le sinistre (partie A locataire / partie B voisin).

ATTENTION ! N’oubliez pas de compléter les coordonnées d’assurances de toutes des personnes concernées par le sinistre.

Adressez :

  • L’exemplaire A à votre assureur ;
  • L’exemplaire B à l’assureur de la partie concernée (MH ou voisin) ;
  • L’exemplaire C à Morbihan Habitat.

Votre assureur vous indiquera la suite apportée à votre dossier. Merci de bien vouloir informer MORBIHAN HABITAT du rendez-vous d’expertise fixé par votre compagnie d’assurances

N’hésitez pas à contacter Morbihan Habitat pour vous aider dans vos démarches !

Partager sur :