Que faire en cas de dégât des eaux ?
Vous constatez un dégât des eaux dans votre logement :
Contactez IMMÉDIATEMENT votre assurance habitation afin de signaler le sinistre*
Contactez Morbihan Habitat pour signaler le sinistre au 02 97 851 851
Complétez le constat amiable
Comment remplir le constat amiable « dégât des eaux » ?
- Si la cause se situe dans votre logement ou les parties communes de l’immeuble vous devez compléter le constat amiable avec MORBIHAN HABITAT (partie A MORBIHAN HABITAT/ partie B locataire) ;
- Si la cause se situe chez un voisin : vous devez compléter le constat amiable avec le voisin de chez qui provient le sinistre (partie A locataire / partie B voisin).
ATTENTION ! N’oubliez pas de compléter les coordonnées d’assurances de toutes des personnes concernées par le sinistre.
Adressez :
- L’exemplaire A à votre assureur ;
- L’exemplaire B à l’assureur de la partie concernée (MH ou voisin) ;
- L’exemplaire C à Morbihan Habitat.
Votre assureur vous indiquera la suite apportée à votre dossier. Merci de bien vouloir informer MORBIHAN HABITAT du rendez-vous d’expertise fixé par votre compagnie d’assurances
N’hésitez pas à contacter Morbihan Habitat pour vous aider dans vos démarches !